10ème FESTIVAL IMAGES et MONTAGNES

Du 11 au 14 juillet 2024 à Saint-Martin-Vésubie.

Déjà 10 ans ! D'expositions photos, de films, d'animations, de livres et surtout de rencontres autour de la montagnes et de la nature.

L'équipe de l'association Hervé Gourdel va tout particulièrement soigner cette édition pour vous transmettre tout ce qui motive les bénévoles, qui oeuvrent pour vous émerveiller, vous surprendre, faire que vous avez envie de regarder et ne pas simplement voir, écouter et ne pas simplement entendre. Et dans la période particulièrement troublée que nous avons à vivre, notre première ambition sera de vous donner le sourire, la joie de vivre et l'espoir.

Le WEPES - WEEK-END Pedestre/Equestre Solidaire

24 et 25 août 2024 - Entre Boréon et le hameau de Mollières, par le magique vallon de Salèse

48h en montagne, à pied, à cheval, dans le splendide vallon de Salèse entre Saint-Martin-Vésubie et Valdeblore, une randonnée de niveau moyen avec bivouac et découverte du hameau de montagne de Mollières et de ceux qui y vivent pendant l'estive et visite de la vacherie locale. Ceux qui le souhaitent marchent. Ceux qui le souhaitent découvrent la balade à cheval. Ceux qui sont fatigués profitent de la calèche qui nous accompagne. Personnes en situation de handicap bienvenues.